ACTUALITES  
Nos pompes funèbres peuvent également vous proposer un grand choix de cercueils en cartons pour les crémations et 11 modèles d’urnes en cartons (le printemps, l’automne, les roses, la colombe, les tournesols….)
sepa-actu
photoporcelaine Pour garder un souvenir dans la personne disparue nous vous proposons nos photos en porcelaines soit en couleur soit en noir et blanc
sepa-actu
NOUVEAUTES

Souvent les familles hésitent à choisir des fleurs pour une crémation surtout lorsque les cendres sont dispersées. Que faire des fleurs après la cérémonie ? Cette question est souvent posée. La réponse ne satisfait pas toujours.

Nous vous proposons la location de fleurs artificielles de bonnes qualités. Notre personnel se charge de les disposer autour du cercueil dans la salle de cérémonie ou à l’Eglise et de les reprendre discrètement après les obsèques.
sepa-actu
demarcheapresdeces

Télécharger ou Visioner le document "Démarches après décès"

logo-pdf

Démarches Après Décès.pdf

sepa-actu
  Réglementation
 

 Le devenir des cendres

logo-pdf La destination des cendres.pdf 

L’arrêté du 25 octobre 2013 fixe le montant du prélèvement autorisé sur le compte du défunt à 5000 euros (article L. 312-1-4 du code monétaire et financier) www.legifrance.gouv.fr

En mars 2013, le Ministre de l’Intérieur a diffusé une circulaire concernant notamment les devis réglementaires établis par les Pompes Funèbres.

Ces devis de bases sont à la disposition du public et consultables en Mairie.